Une solution pour chaque secteur

Notre distributeur répond à l’enjeu de protection sanitaire au quotidien et ce dans des secteurs aussi variés que possible. Pour que vous puissiez vous projeter dans l’utilisation de nos distributeurs dans votre quotidien, nous vous présentons ci-dessous des exemples de lieux d’utilisations de nos bornes de distribution de gel hydroalcoolique i-dro’Connect 

Education

Ecoles, collèges, lycées, universités...

Réseaux de transports

Ports, gares, stations...

Infrastructures sportives

Piscines, stades, gymnases...

Collectivités


Mairies, Hôtels de région...

Commerces

Centres commerciaux, boutiques...

Culture et Loisirs

Musées, cinémas, théâtres, parc...

Santé

Hôpitaux, EHPAD...

Un distributeur adapté à votre espace

Notre volonté

créer une solution qui convienne au plus grand nombre, facile à installer, à gérer et sans prise de tête ! 

Une solution extérieure et intérieure

Adaptée pour l’extérieur comme pour l’intérieur, notre solution de distribution de gel hydroalcoolique i-dro’Connect est conçue pour les exigences du quotidien. Elle est résistante aux variations climatiques, anti-vandalisme grâce à ses deux serrures, autonome énergétiquement pendant plus de quatre mois et puisqu’elle ne nécessite aucun scellement lourd, notre distributeur i-dro‘Connect s’adapte à tous vos environnements.  

Une gestion simplifiée

Les distributeurs de gel hydroalcoolique i-dro’Connect sont installables en extérieur comme en intérieur ce qui vous permet d’éviter la multiplicité de fournisseurs et de technologies au sein de votre espace.  

Afin de faciliter encore la gestion du parc de distributeurs installés sur votre espace, nous vous proposons la possibilité de connecter vos distributeurs. Ainsi, vous pouvez visualiser à tout moment le niveau de remplissage de chacun de vos distributeurs.  Toutes les 30 minutes notre système transmets au serveur le niveau restant dans chacun des distributeurs i-dro’Connect installées et vous pouvez le consultez à tout moment via notre plateforme web sur votre espace dédiéVous avez également la possibilité de paramétrer une alarme lorsque le niveau de gel atteint un certain seuil. Vous recevrez alors une alerte qui vous permettra d’anticiper la recharge de vos distributeurs.  

Enfin, nos distributeurs fonctionnent sur batterie et sont autonomes énergétiquement pendant au moins quatre mois et ne nécessitent aucuns travaux électriques pour leur installation. 

Une sécurité renforcée pour les usagers

L’épidémie de la Covid 19 a bouleversé nos habitudes : confinement, distanciation sociale, masques, désinfections régulières. Si nous avons aujourd’hui la possibilité de nous déplacer à notre guise, il nous est demandé à tous d’être vigilant à nos comportements. La mise en place de distributeurs de gels hydroalcooliques à des points stratégiques de vos espaces publics et de vos intérieurs facilite la désinfection systématique des mains de vos visiteurs ou de vos collaborateurs. Un distributeur i-dro’Connect appelle à se laver les mains et son côté sans contact renforce la confiance des usagers.  

Une vraie solution hygiénique et sûre pour vous accompagner dans votre démarche d’équipement sanitaires.