Collectivités

Nos administrations ont rouvert et il est plus que nécessaires qu’elles puissent ouvrir dans des conditions optimales en ces temps de crise. Alors, pour garantir au mieux la sécurité de vos visiteurs, nous vous proposons notre solution de distribution de gel hydroalcoolique qui s’adaptera au mieux à vos besoins.  

Pour tous les espaces communs intérieurs ou extérieurs

Parce que nous savons qu’il peut être difficile d’équiper l’intérieur et l’extérieur avec les mêmes distributeurs, nous avons fait le choix de vous proposer des distributeurs installables en intérieur et en extérieur. L’objectif : nous adapter à vos besoins et vous fournir une solution qui correspond au mieux à votre espace et à vos flux de visiteurs. Nos quatre modèles (mural, fixation du poteau, sur pied, sur pied duo), s’adapteront partout. Nous savons qu’il n’est pas évident de dimensionner son besoin en solution d’hygiène et nous vous conseillons sur le nombre et le type de distributeurs à mettre en place dans vos espaces.  

Une option connectée pour limiter les frais

Afin de limiter pour vous les coûts de remplissage et de maintenance, nous vous proposons de connecter votre parc de distributeurs. Les distributeurs connectés communiquent toutes les 30 minutes leur niveau en gel hydroalcoolique et vous permettent de mettre en place une alarme afin de vous alerter lorsqu’elles atteignent le seuil minimal que vous aurez défini. Ainsi les déplacements pour remplir les distributeurs sont limités, plus de déplacements inutiles, et vos coûts de maintenance sont maîtrisés.  

Location courte et longue durée pour vos événements.

Vos activités ne se limitent pas à l’accueil journalier de visiteurs et pour cela nous vousproposons nos distributeurs de gel hydroalcoolique sans ocntact à la location, de courte ou de longue durée, pour que vous puissiez, même lors de vos événements, protéger vos visiteurs. Vous pourrez ainsi compléter votre parc de distributeurs afin de permettre à vos visiteurs de se laver les mains fréquemment avec du gel hydroalcoolique.