Education

Maintenant que la rentrée a eu lieu il est plus que nécessaire de protéger nos enfants, adolescents, et étudiants et de continuer à leurs enseigner les réflexes d’hygiènes qui sont désormais les tres, notamment la désinfection fréquente des mains. 

De plus, le corps enseignant doit également pouvoir exercer son métier dans le respect des mesures d’hygiène élémentaires 

Installer nos distributeurs i-dro’Connect dans vos espaces communs d’enseignement permettra à chacun de pouvoir se désinfecter les mains régulièrement et ainsi de limiter les risques de contamination dans ces lieux à flux importants.  

 

Un distributeur de gel conçu pour durer en extérieur comme en intérieur

Nos distributeurs de gel hydroalcoolique i-dro’Connect sont conçus pour être installés en extérieur mais peuvent également être installés en intérieur. 

Résistants, nos distributeurs peuvent parfaitement être installés devant les entrées de vos établissements scolaires, dans les espaces extérieurs de récréation ou même dans les espaces commun intérieurs : couloirs, salles des professeurs, foyers, réfectoire… Construits pour durer, ils résistent aux intempéries et au vandalisme grâce à leurs deux serrures de verrouillage 

Parce qu’un établissement scolaire est vaste et suppose le passage d’un nombre conséquent d’élèves et de professeurs, nous avons conçu notre distributeur avec un réservoir de 5 litres afin de limiter le nombre de remplissage mais également standard pour que vous soyez autonome dans le remplacement du bidon de gel (vous ne dépendez pas d’un contenant spécifique).  

De plus, le distributeur est configuré avec une légère temporisation entre chaque distribution qui découragera la surconsommation de gel hydroalcoolique. 

Prévention de toutes les épidémies

Notre distributeur i-dro’Connect permet de systématiser facilement le lavage de mains et ainsi de lutter contre les épidémies saisonnières en plus de l’épidémie de la Covid 19 qui nous touche actuellement. 

La forte concentration de personne ne pouvant être évitée dans les établissements scolaires, il est nécessaire que chacun puisse se désinfecter régulièrement les mains et ainsi éviter la propagation des maladies hivernales comme la grippe ou la gastro. Une meilleure hygiène des mains au quotidien limitera les contaminations et évitera également le fort absentéisme lié à ces maladies.  

Un distributeur facile d’utilisation

Notre solution de distribution de gel hydroalcoolique est sans contact. Pas de pédale, pas de bouton poussoir, un simple passage des mains sous le distributeur déclenche l’écoulement du gel. La facilité d’utilisation fluidifie les flux de passage aux points stratégique et évite les attroupements.  

Une option connectée pour une maintenance simplifiée

idro’Connect vous propose une option pour connecter votre parc de distributeurs. Ainsi, toutes les 30 minutes nos distributeurs communiqueront leur niveau de remplissage en gel hydroalcoolique à un serveur.  Vous pourrez vous connecter à une plateforme en ligne pour consulter les données de vos distributeurs et ainsi optimiser les coûts de maintenance de vos installations. Vous avez également la possibilité de définir un seuil minimal à ne pas dépasser et d’y connecter une alarme qui vous alertera dès que ce seuil sera atteint.  

Un accompagnement personnalisé pour le déploiement des distributeurs

idro’Connect est là pour vous accompagner dans le déploiement de votre parc de distributeurs. Grâce à notre expérience, nous pouvons vous orienter sur le nombre et le type de distributeurs à disposer en fonction de votre surface et de vos flux de personnes. Ainsi, vous maîtrisez votre installation et vos coûts pour une prestation qui correspond au plus juste à vos besoins.