Réseaux de transports

Pour la plupart d’entre nous, nous avons repris le chemin du travail et le cours de nos activités quotidiennes. Pour beaucoup de nos déplacements, nous utilisons quotidiennement les transports en communs qu’ils soient bus, tram, train ou même avion lors de nos déplacements professionnels. Pour pouvoir nous déplacer en toute sécurité il est nécessaire que nous puissions respecter les gestes barrières en commençant par le lavage des mains. Pour cela, i-dro’Connect vous propose des distributeurs de gel hydroalcoolique sans contact et vous conseille sur l’installation qui convient à votre espace et à vos usagers.  

Un distributeur extérieur fait pour durer

Notre distributeur i-dro’Connect est une solution de distribution de gel hydroalcoolique taillée pour l’extérieur. Conçu pour durer dans des milieux difficiles avec un revêtement inspiré du mobilier urbain, il résiste aux intempéries (résistance de 720h en atmosphère de brouillard salin) et est également résistant au vandalisme grâce à ses deux serrures sécurisées. 

Ainsi, que ce soit sur un port, dans une gare, une aérogaredans les arrêts de métro, bus ou tram, nos distributeurs de gel hydroalcoolique i-dro’Connect s’adaptent partout. 

Les quatre modèles disponibles (mural, fixation sur poteau, sur pied, sur pied duo) vous permettront d’adapter votre parc à votre terrain et ainsi de constituer la solution la plus adaptée à votre besoin en solution sanitaire.   

Sécurité pour les usagers

Nous avons fait le choix avec i-dro’Connect de vous proposer des distributeurs sans contact afin de maximiser la sécurité de vos usagers. Aucun contact n’est nécessaire pour recevoir la bonne dose de gel. De plus, nous avons mis en place une temporisation en chaque distribution afin de décourager une surconsommation 

Une grande capacité et une option connectée

Les distributeurs i-dro’Connect ont une capacité de 5 l ce qui leur permet une autonomie élevée.  

Leur fonctionnement sur batterie évite les travaux d’électricité à l’installation et leur permet un fonctionnement autonome pendant au moins quatre mois ce qui vous évite un coût d’entretien trop élevé.  

I-dro’Connect vous propose également une option pour connecter vos distributeurs de gel hydroalcoolique. Toutes les 30 minutes, les distributeurs communiquent leur niveau de remplissage et vous pouvez consultez ce niveau via une plateforme web dédiéeVous avez également la possibilité de programmer une alarme qui vous alertera lorsque les distributeurs auront atteint un seuil que vous aurez défini. Les déplacements pour entretenir votre parc de distributeurs sont ainsi limités et vos coûts de maintenance maîtrisés.