Santé

Des distributeurs sans contact pour une sécurité renforcée

Afin que les établissements de santé puissent rester ouverts aux visiteurs et que les personnes fragiles ou malades ne soient pas seules, i-dro’Connect propose des distributeurs de gel hydroalcoolique sans contact afin que le lavage des mains soit le plus efficace possible. Faciliter le lavage des mains pour vos visiteurs protégera ainsi vos malades et vos soignants. 

Une gestion simplifiée grâce à l’option connectée

Afin de vous permettre de limiter vos coûts de maintenance et d’entretien de votre parc de distributeurs, i-dro’Connect vous propose de connecter vos distributeurs. Une fois connectée, vos distributeurs communiqueront toutes les 30 minutes leur niveau de gel restant. Vous pourrez accéder aux données grâce à une plateforme dédiée. Nous vous donnons également la possibilité de mettre en place une alarme qui vous avertira lorsque les distributeurs auront atteint le niveau que vous aurez défini et qu’il sera temps d’aller changer les bidons de gel.  

Utilisation distributeur i-dro'Connect

Installation facile et adaptable

Les distributeurs i-dro’Connect sont disponibles en quatre modèles (muraux, fixation sur poteau, sur pied, sur pied duo) afin de s’adapter à tous vos espaces. Parce qu’il est plus simple d’avoir un seul fournisseur de distributeurs, i-dro’Connect propose des distributeurs installables en extérieur et en intérieur facilement. Alimenté sur batteries, nos distributeurs de gel hydroalcoolique ne nécessitent pas de travaux électriques et leur installation se fait rapidement et facilement. Les batteries sont autonomes au moins quatre mois et leur capacité de 5 litres leur permet une grande autonomie.  

Nos distributeurs i-dro’Connect sont résistants aux climats rudes (tenue de 720h en brouillard salin) mais conviennent également aux intérieurs. Ils sont également renforcées grâce à deux serrures sécurisées pour éviter le vandalisme et le vol du gel qu’ils contiennent.